vendredi 15 juillet 2016

Vous le croyez vous ?

Bon, on pense à Nice, à la fête Nationale, aux attentats etc... Moi je n'ai toujours pas de paquet.

Une semaine que j'ai commandé, ça fait long mais évidemment ce n'est pas la faute de Anaca3 mais de la Poste. Sympa.

En attendant, je fais attention à ce que je mange, sauf hier c'était le 14 juillet et j'ai un peu craqué : de la glace et deux burgers maison. Mon mec cuisine tellement bien ! et puis j'en avais marre de me restreindre.





Aujourd'hui sport et patience.

Finalement, je ferai mon régime lundi mais je suis dégoûtée...

Et je suis CERTAINE d'avoir maigri sans Anaca3. Ben oui pour maigrir, il faut faire du sport, manger mieux et moins.

Mais bon, avec un brûle graisse brûle sucres j'aurais pu craquer hier soir sans souci.... PFFFFF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire