jeudi 28 juillet 2016

satisfaite ou remboursée ? modalités de remboursement Anaca3

Je viens de lire les conditions de remboursement :


Il faut se signaler dans les dix jours après la fin de la cure (celle-ci ayant commencé le lendemain du jour de réception du colis) : oui il faut faire la cure entière !

Il faut envoyer une enveloppe timbrée, les boîtes vides (GARDEZ LES BOÎTES ! ), la facture envoyée par mail et envoyer par recommandé à 
 
service client anaca3.com à l’adresse suivante : NUTRAVALIA – 45 allée des Ormes – E Space Park Bâtiment B – 06250 Mougins.


Mentionnez nom, prénom, adresse email utilisée lors de votre achat.

Bon, moi je vais me faire voir, clairement, j'ai jeté les boîtes, j'ai gardé juste deux, en vidant la troisième dedans

EN CLAIR JE ME SUIS FAITE AVOIR DE 78.60 €

5 commentaires:

  1. moi j'ai achete le produit en pharmacie et je n'es aucuns résultat nul comment me faire rembourser j'ai le ticket de caisse ainsi que la boite cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas possible valable que sur le site internet, vous savez lire ?

      Supprimer
  2. Grace à ANAKA 3 mon épouse et moi avons grossi de chacun 2 kilos.Bien sur,nous avions jeté les boites.NOUS NOUS SOMMES FAIT AVOIR DE 87,60 €

    RépondreSupprimer
  3. J'ai avalé 4 boites d'Anaca 3. Deux normales et les deux autres capteur de graisses et sucre et j'ai mangé normalement sans me gaver. Résultat 0 gramme de perdu. En plus ce n'est pas donné. Je me ferais bien rembourser mais je doute qu'on me rembourse les quatre boites et ça va me coûter des sous de les envoyer (s'ils remboursent) ce dont je doute.

    RépondreSupprimer
  4. Comment me faire rembourser en ligne ?

    RépondreSupprimer