mercredi 13 juillet 2016

Toujours pas de paquet Anaca3

Je tiens le coup mais mon Dieu que j'ai envie de manger des glaces !!!!!!!!!!!

Bon, le paquet commandé vendredi devait arriver vite, le coaching automatique m'annonce qu'on démarre le régime lundi et puis... on est mercredi soir, demain c'est 14 juillet et RIEN

La Poste  a envoyé la crème de la crème, un facteur qui ne sonne pas et dit qu'il a sonné et qu'il repassera. Bah voyons ! Donc moi j'attends

Notez bien que je fais du sport, une demi heure lundi, rien hier (pas le temps) et une heure aujourd'hui. Je suis crevée et j'ai FAIM bordel ! rires

Donc je suis le régime coaching qui m'annonce, Ô joie, que j'ai déjà perdu 200 grammes ! Ben voyons. Je crève de faim, je fais du sport et j'ai pas reçu les pilules, donc tout est normal.

Facile de maigrir avec des gélules que tu ne reçois pas si tu suis un régime strict.

Et demain c'est le 14 juillet ! Donc au moins une semaine pour avoir ce satané paquet qui devait arriver vite. La Poste, quoi. Service Public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire