vendredi 8 juillet 2016

ma commande Anaca3

Je lis de plus en plus que bon, Anaca3 est bien, sans plus, sans être miraculeux et les pertes de poids présentées sont indicatives... Il y a sans doute de meilleurs brûle graisses, mais moi je veux voir si c'est bidon ou pas.




Sinon je demanderai le remboursement et je vous dirai comment ça s'est passé. :o)

Bon, je dois perdre 8 kgs repris ces dernières années et on va se rajouter 10 pour avoir la forme, 10 kilos de moins que la taille. Je fais 1.75m je veux faire 65 kg
18 kilos à perdre, mon dieu ! comment j'ai pu en arriver là ? Bon, j'ai jamais fait moins que 71 kilos, en étant au régime Dukan super efficace mais qui épuise et j'ai repris après...

2 boîtes c'est 12 à 18 kilos
3 boîtes + de 18 kilos
4 boîtes + de 24 kilos.

Donc 3 boîtes ça fera entre 18 et 24 kilos, indicatif ok, mais ça rentre dans mes prévisions.

Il y a un coaching illimité offert : je veux bien ! même si je pense savoir bien manger, que je fais du sport souvent (quand j'ai le temps) je pense que ça peut me servir. Et c'est GRATUIT

Donc 78.60 € c'est pas donné mais bon, on essaie et je vous dis tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire