mardi 12 juillet 2016

toujours pas de paquet Anaca3

L'envoi a été fait hier, j'ai donc démarré le régime avec l'aide des menus mais sans les pilules miracle... Ca m'énerve d'attendre, mais c'est comme ça.

Hier j'ai déjeuné léger, mais le soir j'étais avec des copines au restaurant, on a bu pas mal d'alcool et j'ai dîné d'une tomate mozzarella pour compenser.

On verra.. J'en ai marre d'attendre mon colis, j'ai envie de manger des glaces (je déprime et c'est l'été) et j'ai envie de me peser pour voir si j'ai maigri. Mais il ne faut pas ! on attendra lundi.

Le coach écrit que j'ai perdu 200 grammes. On verra bien. Mais j'ai FAIM !

J'espère que le paquet arrivera demain, sinon jeudi c'est le 14 juillet et il n'y aura rien avant vendredi, soit une semaine après ma commande... C'est LONG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire