jeudi 28 juillet 2016

suivi de régime, on est jeudi soir

Bon, je ne me sens pas maigrir, personne ne me dit que j'ai maigri car : je n'ai certainement pas minci.

Anaca3 est-ce une arnaque? Posez-vous la question quand il n'y a aucun avis négatif sur le net parce que le ménage est fait avec menace par les assistants marketing.... qui envoient des mails menaçant de sanctions judiciaires.

3 plantes dans une gélule et vendu à prix d'or, donc NON moi je dirais n'achetez pas....

Prochaine pesée lundi et je suis dégoûtée. Si je n'ai pas maigri malgré
- un régime strict
- du sport quotidien
- de l'eau 1.5l par jour

je demanderai un remboursement. Je préfère ne pas finir mes 3 mois si après 15 jours j'ai presque rien perdu, en tout cas pas plus qu'avec un régime normal.

Et là on va s'amuser parce que se faire rembourser parce qu'on n'est pas satisfaite, je demande à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire