vendredi 8 juillet 2016

j'ai passé ma commande sur le site Anaca3

Il faut remplir un questionnaire pour le coaching.... Le paiement a été super rapide, il y a très peu d'infos sur la page du site (pas rassurant) mais bon, il y a de la pub et je suis un témoin vérité !

J'ai tellement de doutes, d'appréhension, je pense tellement que ça ne va servir à rien que SI CA MARCHE vous devrez essayer ! :o)

Votre régime démarre lundi 
Cool j'ai rien reçu évidemment je viens de passer commande et ce soir on a barbecue chez des amis.

Il y a une liste de courses, une liste de menus. Finalement, c'est un coaching de nutritionniste avec un brûle-graisse ?
Il y a une liste de sport à faire.

C'est plutôt sympa, même si un menu clignotant vous invite à payer un coaching privé. Ben non !

Moi je suis humaine, pas riche DU TOUT et grosse, et un peu paresseuse.
Sympa les menus, mais franchement, je vais adapter : déjà je ne mange pas tout ça, et puis y a des tas de trucs que j'aime pas (brochette de rôti de porc, non merci) et en plus je suis intolérante au gluten. Chiante !
Pas intolérante totale, juste que ça me fais grossir sans raison et que ça me rend malade (tourista, c'est clair ?)





C'est idiot mais je ressens l'effet régime : vous lisez un livre de régime, une notice minceur, et vous vous sentez prêt(e) à le faire à fond.

On verra lundi, je reçois mon colis.

Reste juste à me peser pour avoir mon poids de départ et ça, j'ai pas envie.

On verra lundi.

Vous me suivez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire