lundi 25 juillet 2016

nouveau poids ! 82.5 kg avec Anaca3... qui sert pas à grand chose

Bon, régime salade, viande blanche, poisson et sport toute la semaine pour 500 grammes... On en parle ?






Oui, c'est bien 82.5 kg sur la balance... Donc NON ça ne marche pas.

C'est bizarre, je reçois des messages me disant que non, j'ai tort, Anaca3 fonctionne bien etc... NON ! c'est un régime qui marche, un régime suivi, manger moins et mieux, faire du sport et perdre 500 grammes en une semaine.

Anaca3 est donc bien une comment dirais-je ? Arnaque ? Miroir aux alouettes ? Un rêve de minceur proposé aux grosses déprimées ? Ce serait trop fort?? Ah oui, je reçois un mail de plainte de la société qui gère Anaca3 car on ne doit pas dire du mal de ce produit qui ne fonctionne pas pour moi...

 Je continue, juste pour voir, mais je sais que je ne perdrai pas 18 kgs comme annoncé sur le site (mais les résultats varient selon les personnes, donc perdre 3 kilos en 3 mois, ce serait merci Anaca3 ? LOL)

1 commentaire:

  1. 10 jours avec annaca3 et mes intestins ont dérouillés...BRAVO il ne reste plus qu'a m'assoire sur l'achat de 2 boites d'annaca3 non remboursable...quelle JOLIE PUBLICITE...et FAIRE un grand netoyage des intestins... annaca3...QUEL BONHEUR

    RépondreSupprimer