vendredi 22 juillet 2016

Anaca3 rime avec : ça marche pas

Je sais, la pesée c'est lundi, mais ça fait 5 jours que je mange léger, je fais du sport, je suis le programme du site et je me suis dit : vendredi matin, il reste deux jours, voyons combien j'ai perdu...

RIEN !

Voire même j'ai pris 200 grammes.

P*tain ! Quand on vend une gélule minceur avec des filles minces et des photos de gros avant après, on fait en sorte que ça marche.
J'ai déjà envie de me faire rembourser.

Je dois perdre 18 kilos, j'ai acheté 3 boîtes (objectif +20 kilos) donc ça devrait commencer... 3 mois de régime j'attends au moins 1 kilo par semaine, c'est le moins que l'on puisse avoir avec des privations et du sport.

Là rien ! RIEN ! alors le bruleur de graisse et de sucres, laissez-moi rire ! L'arnaque? Non évidemment, puisqu'on n'a pas le droit de le dire !

Je ne mange pas de glaces alors qu'il fait une chaleur démente, je mange le plus équilibré possible et RIEN ! autant donner cet argent à une association caritative, c'est mieux.

JE SUIS DECUE !

les résultats individuels peuvent varier.... Tu m'étonnes ! Anaca3 le piège aux naïves ? 

4 commentaires:

  1. Pourquoi vouloir des resultats tous de suite. Je ne travail pas chez Anaca 3 je suis une testeuse comme toi meme.
    Mais en bonne scientifique que je suis je sais que la perte de poids en 1 semaine surtout par cet chaleur est problematique.Tu fais peut etre de la retention d'eau et je te conseil de prendre tes mesures tu verras peu etre un changement a ce niveau avant de le voir sur la balance.Perso je commence le 1 er aout
    Bon courage a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie

    Oui, pourquoi un brûle graisses et sucres devrait fonctionner tout de suite ? Une semaine de régime c'est déjà beaucoup,, non ? Et finalement la petite gélule ne sert à rien... Prenez un rond bleu, frottez le tous les jours en faisant du sport 2h par jour et en mangeant un biscuit par jour, vous maigrirez grâce au rond bleu...

    RépondreSupprimer
  3. C'est de l'arnaque. J'ai acheté quatre boites dont deux capteurs de graisses et sucres et je n'ai strictement rien perdu pas même 100 petits grammes ! sans parler que ça coûte la peau des fesses. Maintenant je doute qu'on me rembourse les quatre boites et s'il faut tout envoyer en recommandé et qu'on ne me rembourse rien car je n'y crois pas trop ... j'aurais perdu encore davantage mais bon c'est de ma faute. S'il suffisait d'avaler quoi que ce soit pour maigrir ça se saurait mais je me fais avoir à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. Au bout de 15 jours Anaca3+, 2 kilos de pris ! Je voulais en perdre 3 ou 4 pris suite à immobilisation après une intervention chirurgicale. C'est loupé ! Je suis déçue. En plus, j'ai des douleurs abdominales et constipée... Ce qui n'est pas du tout habituel.

    RépondreSupprimer