vendredi 8 juillet 2016

Mon régime Anaca3 commence maintenant... Ou presque ! suivez-moi !

bon, je vois des pubs pour Anaca3 partout alors je veux essayer... Comme tout le monde !

Je m'appelle Sarah, j'ai 40 ans (bientôt 41) et j'ai toujours été grosse. Bien proportionnée, mais quand même ! 1.75m et toujours 75 kilos, sauf depuis ces dernières années. J'ai pris 2 kilos en vacances, 2 autres en déprimant au travail et là je bosse chez moi.
J'atteins 82 83 kilos et c'est la loose ! Alors jemange moins, j'essaie de mieux manger, plus sainement, mais c'est difficile et j'atteins 81 kg, avant de reprendre aussitôt.

Habituellement, mes repas sont :
le matin un café, une infusion, un jus de fruits, un yaourt et un oeuf dur sans le jaune. Parfois pas d'oeuf, quand il n'y en a plus et que je dois aller en acheter ! rires
le midi : viande (steak haché) et légumes OU thon tomates mayo, OU petit plat léger + yaourt et café
Le soir : pareil, sauf quand mon chéri veut manger pas mal, je craque. On prend souvent deux ou trois verres de vin.
C'est pas énorme ! Même s'il m'arrive de craquer, c'est pénible d'être au max question poids et de devoir sans cesse se contraindre, car le moindre écart est fatal et vlan, déprime et on recommence....

j'ai fait des recherches et je ne trouve AUCUN avis négatif, ce qui est plus qu'étrange, vous ne trouvez pas ?
Si c'était efficace, tout le monde en prendrait et tout le monde serait mince.

Nicole, Martine, Nicolas, Marc, Stéphanie... de jolies photos de (faux ?) profils, des gros avec des burgers à la main ou vautrés dans un canapé, et après ils sont minces et debout... On se moque du monde ?



J'ai vu un seul site qui avait dû être critique, et qui a été semble-t-il menacé. Moi je suis libre, vivante, réelle, je veux vous parler de MON expérience et sinon je serai remboursée comme l'indique le site.

On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire