lundi 1 août 2016

mon nouveau poids avec la cure Anaca3 ... J'ai tellement honte !


Un régime du sport et RIEN ! deuxième semaine et j'ai grossi, j'ai repris les 500 grammes ridicules perdus jusque là.

Donc j'arrête ! Je n'y ai jamais cru, je pensais être plus maligne qu'eux et me faire rembourser la cure si ça n'allait pas, sans lire les conditions de remboursement... Donc il me manque une boîte, je ne serai pas remboursée et je n'ai AUCUNE envie de continuer.

J'abandonne. Ca ne marche pas. Quelqu'un a d'autres conseils ?

Non, mais franchement les conseils de m... Anaca3 je colle ma photo sur le frigo, je mange dans des assiettes plus petites et je fais mes courses le ventre plein ? Il y a plus débile ?
La pluie ça mouille et le feu ça brûle, merci, payez s'il vous plaît....

Donc je vends les gélules qui me restent et c'est l'occasion de vous faire plaisir : une semaine en cadeau, soit 5 semaines de gélules, livraison offerte.

http://www.ebay.fr/itm/-/291834276035?

1 commentaire:

  1. Bonjour je souhaiterais acheté vos boite anaca3 je vis à monptelier en france

    vous pouvez me répondre sur mon adresse mail " elisabethlafarge20@gmail.com"

    merci

    RépondreSupprimer